Les départements

Vous souhaitez vous former, vous réorienter dans un métier au service des autres ?

  • Accompagner des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien (entretien du logement, courses, repas, aide à la toilette) ?
  • Ou alors centrer votre action sur les difficultés rencontrées par des familles (naissance multiple, soutien à la fonction parentale, aide au quotidien, visite médiatisée…) ?

Travailler dans un secteur près de chez vous, en vous déplaçant d’un domicile à l’autre ? Vous aimez la diversité, l’autonomie, le travail d’équipe, les horaires variables ?

Nous vous proposons un contrat de travail associant un emploi d’aide à domicile ou de TISF et une formation qualifiante financée, dans un secteur qui recrute. Vous serez salarié, rémunéré à temps plein, avec remboursement des frais de déplacement. Vous alternerez 2 jours de formation en centre, 3 jours en emploi dans une association de votre secteur d’habitation.

A la clé, un contrat, un diplôme, un métier riche en partage…

Nos dernières offres d'emploi en alternance
Aujourd'hui : 2 offres d'emploi
1er PARCOURS en alternance DEAES dans la Drôme
30 octobre 2018
1er PARCOURS en alternance DEAES dans la Drôme

Alternance 35H : emploi + formation DEAES. Les postes sont à pourvoir sur les secteurs de : Valence, Romans, Montélimar, Tain l’Hermitage, Portes Les valence, Livron/Loriol, Chabeuil, Albon, Allex, Anneyron, La Bégude de Mazenc, Chatuzange, Cléon D’Andran, Divajeu, Etoile, Upie, Mirabel aux Baronnies, Montélier, St Donat, St Marcel les Valence, St Uze, Die Vous souhaitez vous former, vous […]

30-10-2018 > 31-01-2019
NOUVEAU PARCOURS : DEAES en alternance en Ardèche, le recrutement est lancé !
28 août 2018
NOUVEAU PARCOURS : DEAES en alternance en Ardèche, le recrutement est lancé !

Alternance 35H : emploi + formation DEAES. Vous souhaitez vous former, vous réorienter dans un métier au service des autres ? Accompagner des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien (entretien du logement, courses, repas, aide à la toilette) ? Travailler dans un secteur près de chez vous, en vous déplaçant d’un domicile […]

28-08-2018 > 17-10-2019
Témoignage

On est suivi tous les trimestres à l’association, pour voir comment ça se passe, si on rencontre des difficultés… On sent qu’on est épaulé et qu’on n’est pas jeté dans la nature. Dès qu’on a un problème, on peut joindre l’équipe du Geiq qui est toujours disponible pour nous répondre et nous trouver des solutions.

Betty, employée au GEIQ
Témoignage

Le contrat de professionnalisation permet tout de suite d’être dans le bain et d’avoir une formation pour apprendre le métier. La formation nous aide beaucoup, surtout lorsqu’on ne connait pas le secteur. Il y a beaucoup de techniques qu’on apprend par le biais de la formation et qui sont indispensables.

Véronique, employée au GEIQ