Les associations de l’Ain s’engagent avec le GEIQ ADI pour recruter et former leurs nouveaux professionnels chargés d’aider et soutenir à leur domicile des personnes en situation de dépendance ou fragilisées.

Des postes en alternance sont à pourvoir sur tout le département, REJOIGNEZ NOUS !

Les offres d'emploi en alternance pour ce territoire
Aucune offre d'emploi en alternance pour le moment.
Les actualités pour ce territoire
12 avril 2018
1ère promotion DEAES en alternance dans l’Ain

19 personnes ont fait leur intégration à l’ ADEA à Bourg en Bresse dans le cadre d’un parcours en alternance avec le GEIQ pour obtenir le DEAES (diplôme d’Etat d’Accompagnant Educatif et Social). L’ADAPA, ADS, ADMR, AAFP participent à cette nouvelle promotion avec au total 12 antennes mobilisées sur tout le département.

Témoignages

Témoignage

On est suivi tous les trimestres à l’association, pour voir comment ça se passe, si on rencontre des difficultés… On sent qu’on est épaulé et qu’on n’est pas jeté dans la nature. Dès qu’on a un problème, on peut joindre l’équipe du Geiq qui est toujours disponible pour nous répondre et nous trouver des solutions.

Betty, employée au GEIQ
Témoignage

Etant donné que j’avais déjà fait un service civique dans ce domaine, j’ai eu envie de poursuivre pour acquérir une formation dans ce secteur. C’était donc l’annonce parfaite pour mon projet professionnel ! Le fait que ce soit en alternance a retenu mon attention car cela nous permet d’avoir d’un côté la formation et de l’autre […]

Louisa, employée du GEIQ