Les associations de la Savoie s’engagent avec le GEIQ ADI pour recruter et former leurs nouveaux professionnels chargés d’aider et soutenir à leur domicile des personnes en situation de dépendance ou fragilisées.

Des postes en alternance sont à pourvoir sur tout le département, REJOIGNEZ NOUS !

Les offres d'emploi en alternance pour ce territoire
Aujourd'hui : 1 offre d'emploi
NOUVEAU en Savoie : recrutement d’une équipe mobile
4 août 2020
NOUVEAU en Savoie : recrutement d’une équipe mobile

VOUS SOUHAITEZ DIVERSIFIER VOTRE ACTIVITE D’AIDE A DOMICILE, ENVIE D’UN NOUVEAU CHALLENGE ? Nous recrutons 2 équipes mobiles de 3 professionnels(les) du domicile qualifiés et expérimentés pour répondre aux besoins des associations présentes sur 2 secteurs : secteur annécien – albanais et secteur Coeur de Savoie – Albertville conditions ci jointes dans l’offre : Offre […]

04-08-2020 > 15-10-2020
Les actualités pour ce territoire
11 juin 2020
RECRUTEMENT Parcours DEAES en SAVOIE

FONCTION : AIDE A DOMICILE / ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL (spécialité domicile) PÉRIODE D’EMBAUCHE : 28/09/2020 NATURE DU CONTRAT : CDD de 14 mois (contrat de professionnalisation) LA MISSION : Alternance à 35H : emploi rémunéré + formation DEAES financée. Vous souhaitez vous former, vous réorienter dans un métier au service des autres ? Accompagner des […]

Témoignages

Témoignage

On est suivi tous les trimestres à l’association, pour voir comment ça se passe, si on rencontre des difficultés… On sent qu’on est épaulé et qu’on n’est pas jeté dans la nature. Dès qu’on a un problème, on peut joindre l’équipe du Geiq qui est toujours disponible pour nous répondre et nous trouver des solutions.

Betty, employée au GEIQ
Témoignage

Le contrat de professionnalisation permet tout de suite d’être dans le bain et d’avoir une formation pour apprendre le métier. La formation nous aide beaucoup, surtout lorsqu’on ne connait pas le secteur. Il y a beaucoup de techniques qu’on apprend par le biais de la formation et qui sont indispensables.

Véronique, employée au GEIQ